Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septieme Cercle
6 octobre 2008

May day!

Hello, Bon, vous avez constatés un looooooooong silence ces derniers temps, eh bien, en fait, je n'arrive plus à faire de nouveaux posts! ( et pour tout vous dire, çà m'énerve copieusement!)à En attendant, si vous voulez voir du neuf, je mets quelques pages du tome 3 dans la galerie des planches et crayonnés... Allez jeter un oeil, c'est du lourd! :) Désolé, et à trés bientôt j'espère...
Publicité
Commentaires
L
Hello les Angevins!<br /> merci de votre fidélité, c'est sympa de voir que vous suivez l'avancement du blog ( même quand il fait du sur place, comme en ce moment)<br /> <br /> <br /> Thierry, peux tu m'envoyer tes coordonnées, svp?<br /> <br /> A+
S
faut bruler un administrateur pour qu'il te permette de reposter qqchose <br /> <br /> je jette tout de suite un coup a tes planches en tt cas
T
Ah ! Heureux d'avoir enfin de tes nouvelles !<br /> ... Et le même bonheur de découvrir tes derniers travaux !
Publicité
Archives
Septieme Cercle
Publicité