Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septieme Cercle
19 janvier 2010

Quelques nouvelles...

Avé tout le monde,

 

Voila, quelques nouvelles en ce début d'année, ainsi que tous mes voeux tardifs (qui a dit moisis ?)

Alors il y a quelques temps je vous avais annoncé un tome trois de 92 pages, qui regrouperait les tomes 3 et 4 du rêve de Jérusalem sous une seule couverture... eh bien, c'est de l'histoire ancienne, et aujourd'hui on s'oriente vers une sortie en simultané, mais en deux volumes... et ce à l'automne 2010. 

Ainsi qu'une intégrale de la série en noir et blanc, ce qui me fait bien plaisir, puisqu'elle serait agrémentée des croquis preparatoires du Rêve, qui sont nombreux et variés... Mais... ( Oui, il y a un mais... :)

J'ai vendu au hasard des rencontres de festival et sur la toile bon nombre de ces recherches, sans toujours avoir eu le soin de faire un scan, donc si vous etes l'heureux possesseur d'un de ces travaux perdus, contactez moi  s'il vous plait via ce blog, merci!

Publicité
Commentaires
V
De bien bonnes nouvelles pour ce début d'année !!!
P
C'est des super nouvelles !<br /> <br /> bonne année à toi !!!
T
Ces infos sont de bonnes nouvelles, Lionel ! Encore du travail en perspective, mais une sortie en noir et blanc accompagnée d'un bonus de croquis préparatoires, ça fleure bon le collector.<br /> Bon courage dans la recherche de tous ces croquis dont tu as un peu trop vite délesté tes cartons et tes tiroirs...
S
rhaaaaa je sens que le version NB va me fr grave de l'oeil ^^
Publicité
Archives
Septieme Cercle
Publicité