Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septieme Cercle
27 mars 2011

Du neuf, enfin...

Je sais, je sais, j'ai été peu présent sur ce blog ces derniers temps... Alors pour me faire pardonner je refais aussi les peintures, après tout c'est le Printemps, et c'est l'heure du grand ménage... Depuis quelques temps, je travaille sur deux nouveaux projets,  Un album pour les éditions Dupuis:  Un polar contemporain qui se déroulera au Mexique... et également, pour les éditions Glénat, une fresque historique sur les derniers temps de l'empire Inca...  Exit donc, les armures métalliques, et direction les Amériques... J'espère que vous aurez autant de plaisir à me suivre dans ce nouveau voyage que j'en ai à tailler la route!

 

page3Mexico

Publicité
Commentaires
S
2 projets !! <br /> ça c'est bien cool, en fait là maintenant, je comprends mieux que tu n'est pas le temps de faire des mises à jour !! <br /> <br /> En tout cas , je suis bien content pour toi et impatient de voir ça sur papier :)
Publicité
Archives
Septieme Cercle
Publicité